· 

Une journée bien trop longue

Le lavement

Je n'utilise pas de dentelle pour en parler, un lavement reste un lavement. Et quand on me dit que c'ets un peu désagréable je ris JAUNE...  "pardon t'as dis désagréable?", personnellement j'en pleure tellement je n'en peux plus.

 

Déjà le fait de se mettre à quatre pattes par terre pour introduire la canule du Normacol c'est assez agaçant, mais quand en plus la douleur vient remuer tout ça. L'évacuation est tout aussi douloureuse que l'introduction, et je ne dis pas ça pour vous faire peur mais moi je le vis très mal. Alors je fui les lavements (mauvaise nouvelle je dois en faire un autre le 20/11/2020).

Le VSL "particulier"

Il devait venir me chercher à 7h, bon. Je me retrouve dehors à 6h50 à attendre (soyons ponctuels), il finit par m'appeler pour demander où j'habite, car oui ce n'est pas comme si j'avais communiqué l'information lors de la prise de rendez-vous!

 

Il arrive enfin! Miracle de Dieu! Mais, la conduite est brutale et il me secoue beaucoup dans la voiture, beaucoup trop... De plus j'arrive en retard, normalement ayant l'habitude ils savent qu'à ces heures ci la route est totalement prise par les embouteillages, j'ai la tête en vrac car j'ai peur des résultats et en plus je suis sûre à 100% que je vais arriver en retard.

 

Ce monsieur n'aura d'ailleurs aucun respect envers le personnel en arrivant et va me coller une honte incroyable tout en sachant que le cabinet aurait pu me refuser le passage puisque je suis arrivée en retard.

On va accepter de me prendre, je vais me confondre en excuses j'avais une telle honte!

Le gel qui colle

On me met dans une petite cabine carré et on me demande de m'injecter du gel dans le vagin... Pas de rectal, bizarre non? Puisque c'était précisé sur l'ordonnance... 

Je fais de mon mieux mais en me relevant tout coule par terre, en plus c'est gluant et ça colle et absolument aucun papier pour m'essuyer ou essuyer le sol, merci les mouchoirs!

Les secondes deviennent des heures

Les secondes m'ont paru des heures, j'avais du mal à respirer.

Ensuite à bien réfléchir, le contexte même était compliqué.

 

Ce qui en a découlé après une très longue attente a été la reconfirmation de mon SOPK, des adhérences absolument partout, des implants endométriosiques, enfin voilà.

Apparemment le bateau avec le gel a eu du retard d'où l'absence de gel pour le balisage rectal. Je vais devoir la refaire.

 

Notons que le VSL m'a oublié et est revenu me chercher plus d'une heure après la fin du RDV, merveilleux non?

Que c'était lonnnnnnnng.


Écrire commentaire

Commentaires: 0